AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

Le Fangtasia

Tenu par Eric Northman et sa progéniture Pamela, cet endroit attire bon nombre d'humains à la recherche de sensations fortes. Dans une décoration rouge bourrée de stéréotypes, les vampires dansent au milieu des humains et se donnent en spectacle pour leur plus grand plaisir. Mais attention, les morsures et les relation sexuelles ne sont pas autorisées dans l'enceinte de l’établissement ... La tension est palpable dans ce club, entre les vampires qui luttent contre leurs pulsions, et les humains qui meurent d'envie de se faire mordre, les dérapages sont courants. Paradis du vampire ou enfer de l'humain ? A vous de juger ...
Pas de nouveaux messages

Centre-ville

Le centre-ville de Shreveport est très peuplé et est en éternel mouvement. Les animations sont nombreuses et les centres commerciaux font partie intégrante du paysage. Les accros du shopping trouveront leur bonheur, tandis que les fêtards ne seront pas en manque ! Restaurants, night-club, boutiques de luxe, rues bondées et bruit incessant, voilà à quoi il faut vous attendre en allant dans le centre-ville ! C'est également à cet endroit que vous trouverez garagistes, fleuristes, antiquaires ... A défaut d'avoir un centre-ville aussi approvisionné que celui de Shreveport, il n'est pas rare que les habitants aisés des villes voisines viennent faire leurs courses ici ...
Pas de nouveaux messages

Municipalité

C'est ici que se trouvent la mairie, la bibliothèque, le campus universitaire et les écoles. La municipalité est un lieu sûr et plein de vie, où se croisent tout les jours jeunes et moins jeunes, humains et vampires ... L'ambiance y est beaucoup moins à la fête que dans le centre-ville, mais les espaces verts qui entourent les différents établissement rendent ce quartier très agréable et reposant. Shreveport est d'ailleurs l'endroit où vous trouverez le plus d'écoliers et d'étudiants des villes voisines qui ne possèdent pas d'écoles... Pas étonnant que la municipalité respire la jeunesse et la joie de vivre !
Pas de nouveaux messages

Hôpital

L'hôpital de Shreveport est l'un des meilleurs de l'Etat de Louisiane. Récemment remis à neuf après plus de 6 mois de travaux, l'établissement est comme neuf et le design y est moderne et avant-gardiste. Une équipe médicale y travaille d'arrache-pied dee jour comme de nuit, comptant même parmi eux quelques vampires. N'ayez crainte, l'hôpital de Shreveport est peut-être bien l'endroit le plus sûr de la ville !
Pas de nouveaux messages

QG de la meute

A Shreveport, la communauté de loup-garou est assez importante, et leur meute est très présente dans les affaires de la ville, bien que discrète. C'est pourquoi les loups aiment se regrouper en ce lieu pour régler les problèmes de la meute ou pour débattre sur différents sujets. A l'extérieur du centre-ville, entre la forêt et les quartiers résidentiels, se trouve leur QG, un espace en plein-air où règne au milieu un feu qu'ils enflamment les soirs de conseils. C'est aussi un endroit de partage et de chaleur, où les loups de la même meute apprécient se retrouver certains soirs, simplement pour parler, ou bien pour jouer sous leur forme animale.
Pas de nouveaux messages

Habitations

A Shreveport, vous trouverez toutes sortes d'habitations. En centre-ville se trouvent les immeubles et les appartements, dont certains sont très luxueux, et d'autres plus précaires ... Dans l'ensemble, les habitants de Shreveport ont une situation financière moyenne, voir bonne, comme pourront en traduire leurs maisons éparpillées ici et là, loin de l'agitation du centre-ville. Piscines, garages, cabanes de jardin, ces habitations là offrent beaucoup de confort, et sont généralement protégées par toutes sortes de dispositifs ... En bref, si vous voulez une belle maison à Shreveport, mieux vaut avoir les moyens. Dans le cas contraire, vous avez toujours la possibilité de louer un studio ou de vivre dans un taudis des quartiers mal fréquentés ... A vous de voir.
Un bain pour des...
Lun 26 Nov - 12:17
Kyle Wade Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Quartiers isolés

Les quartiers isolées de Shreveport ne sont pas vraiment l'endroit rêvé pour les balades en famille le dimanche... Entre les trafiquants de drogue et de V, la prostitution, les club de strip-tease et les combats de rue, mieux vaut ne pas traîner là-bas si vous n'avez rien de précis à y faire. Les forces de l'ordre ont pourtant tout essayer pour rendre à se quartier son charme d'antan, mais rien n'y a fait. Aujourd'hui c'est devenu l'endroit préféré des vampires récalcitrants au TruBlood, et le paradis des accros au jus de vampire ... Même la municipalité ferme les yeux sur ce qui se passe ici.

Pas de nouveaux messages

Forêt

La forêt de Shreveport est dense, et particulièrement peuplée, de jour comme de nuit ... En effet, la meute apprécie tout particulièrement de pouvoir gambader et chasser librement loin du tumulte de la ville. Moins marécageuse que celle de Bon Temps, cette forêt regorge d'endroits magnifiques mais pas des moins dangereux ... C'est à peine si les créatures surnaturelles se cachent ! Heureusement, peu d'humains osent s'aventurer dans la végétation de cette forêt, et préfère de loin l'intérieur d'un magasin de prêt-à-porter que l'odeur de la sève et de la terre ... Après tout, c'est surement plus sûr pour eux !
Talk me about yo...
Jeu 11 Oct - 14:50
Godric Voir le dernier message

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

RTB ferme ses portes ...

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
73Athénaïs D'Isanto2938le Mer 19 Déc - 23:12
Katherine E. Pearl Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: