AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
MessageSujet: Contexte. Dim 20 Mai - 13:49


♠ CONTEXTE ♠

Deux ans se sont écoulés depuis la Grande Révélation des vampires, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ont changé. Aujourd'hui, les vampires sont partout, et ne se cachent plus. Ils revendiquent leurs droits et s'intègrent, tant bien que mal, parmi les humains. Étonnant, n'est-ce pas ? Bien sûr si ces créatures de la nuit sont enfin capables de vivre avec les humains sans les tuer (La plupart du temps), c'est grâce à une invention révolutionnaire : Le sang synthétique, plus communément appelé TruBlood. Les vampires vous diront que cela leur permet simplement de survivre, mais qu'ils n'éprouvent aucun plaisir à boire du sang dans une bouteille ... Bon, il faut savoir faire des compromis, n'est-ce pas ? En tout cas, ils semblent l'avoir compris, et une véritable politique vampirique s'est installée à travers le monde. Aux Etats-Unis, Nan Flanagan est leur porte-parole, et lutte nuits après nuits pour l'égalité des droits entre humains et vampires. Alors bien sûr, il y a des partisans, et des opposants ... Certaines oppositions sont d'ailleurs assez virulentes et font preuve d'un racisme sans limite ! La Communauté du Soleil en fait partie, et dans le genre extrémiste, vous serez servis. Voilà une des raisons pour lesquelles les autres créatures surnaturelles ne désirent pas se révéler au grand jour. Loups-garous et autres métamorphes préfèrent cacher leur vraie identité et vivre le plus normalement possible. C'est dans leur nature, la discrétion est leur cheval de bataille.

Nous voici donc en Louisiane, Etat du Sud des Etats-Unis. Ici, allez savoir pourquoi, il y a une forte concentration de vampires et autres espèces surnaturelles. Autant vous dire que l'atmosphère y est parfois un peu angoissant. Depuis quelques mois, de nombreux vampires impliqués dans toutes sortes d'activité illégales font la une des journaux, et ça, ça ne fait pas vraiment les affaires de Mademoiselle Flanagan ! Les vampires tueront toujours, elle le sait, et elle-même adore ça. Le trafic de sang de vampire ne s’arrêtera jamais, il rapporte beaucoup trop d'argent pour cela... Alors comment sauver la réputation des vampires tout en les laissant profiter des avantages qu'offre leur condition d'immortels ? Et bien tout simplement en détournant l'attention des humains. Son plan ? Révéler l'existence des loups-garous et des métamorphes. Vous trouvez cela osé ? Imaginez donc la réaction des concernés ... Toute la communauté garou et métamorphe du pays s'unit pour empêcher la politicienne de faire un tel coup d'éclat. Mêmes certains vampires s'opposent à l'idée de leur représentante ! Les esprits s'échauffent à Bon Temps, de quel côté serez-vous ?


L'histoire est entre vos mains, vous seuls en détenez la plume.
Réécrivez True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Bien connaitre le forum-