AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 On the Road 66 you'll see Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: On the Road 66 you'll see Dallas Sam 15 Sep - 17:29

On the Road 66 you'll see Dallas
Kyle Wade & Alissya Silvers


La cigarette se consumait doucement dans le cendrier de la voiture de sa brune propriétaire. Concentrée sur la célèbre route 66 dans laquelle elle avait bifurquée, la détective ne pensait plus à son petite rouleau de nicotine, à tel point que ce dernier finit le reste de ses jours de cigarette à brûler tout seul. Mais, pourquoi cette demoiselle qui vivait maintenant en Louisiane décidait subitement d'aller faire un petit coucou à l'état d'à-côté? Et bien, ce n'était pas si subite que ça comme histoire en fin de compte. Ce n'était très certainement pas non plus un coup de tête, mais tout simplement de la curiosité mal placée qui la menait tout droit vers le Texas. En effet, comme un enfant veut connaitre ses grands-parents et sa fratrie, Alissya s'était mise en tête de remonter toute sa lignée, celle de son créateur, et celle des autres vampires qui avaient enfanter avant lui. Cependant, ceci n'aurait pas été amusant si son créateur avait été coopératif. Elle lui avait pourtant demandé, de maintes manières différentes, qui était la personne qui l'avait crée mais rien n'y faisait, le vampire restait muait comme une tombe, une pointe de nostalgie dans le regard...
Mais alors, si son vampirique créateur refusait de lui dire quoi que ce soit, pourquoi se dirigeait-elle vers le Texas? Et bien, nous pouvons dire qu'un petit oiseau du nom de renseignement lui avait soufflé l'idée. Que cherchait-elle et qu'allait-elle trouver dans cet état? Elle ne le savait pas elle-même mais elle savait qu'elle ne repartirait pas les mains vides, ça, c'était sur!
Passant la seconde, Alissya accéléra, souhaitant arriver le plus tôt possible dans la capitale pour régler ça au plus vite et au mieux.

Garant sa voiture dans le centre de Dallas, la jeune femme fut prise d'un doute. Certes, ces recherches l'avaient amenées ici, mais elle ne savait ni qui ni quoi voir ou faire... Passablement ennuyeux comme dilemme, vous en conviendrez. Mais bon, l'heure n'était pas aux réflexions car quelque chose d'autre la préoccupait : sa faim. Elle n'avait manger qu'en se levant il avait de cela quelques heures et sa faim de nouveau-né commençait à la tirailler sec. Sortant de la voiture, la jeune vampire commença à marcher dans les rues, déambulant comme une âme en peine. Elle ne savait pas si il y avait des bars pour vampires ici et, honnêtement, elle n'avait pas soif de sang synthétique mais de véritable sang, de sang chaud à peine sortit d'une jugulaire appétissante et généreuse. Regardant autour d'elle et n'y voyant que des personnes en groupe, elle soupira avant de bifurquer dans ce qui lui semblait être une petite ruelle... Et quelle ruelle! Le genre d'endroit où les voyous et autres coupes-gorges ne manquent pas... A son grand plaisir d'ailleurs! Embrassant la petite rue sombre du regard, ses yeux verts tombèrent sur deux jeunes hommes qui ressemblaient à tout, sauf à des gentleman. En temps qu'humaine, Alissya aurait tourné les talons et serait repartie dans la direction opposée mais là, c'était autre chose : son dîner venait tout seul à elle! Qu'on ne vienne pas l'accusé de mauvaises choses après celà!

Les deux hommes, en voyant la jeune femme, s'étaient regardé d'un air torve avant de se diriger de leur pas nonchalant vers elle. Ne bougeant pas d'un pouce, la brune attendit qu'ils arrivent à sa hauteur. Ils puaient l'alcool, la transpiration et l'odeur des égouts semblait plus douce aux narines que celle de leurs haleines.
D'un geste lourd, l'un des deux passa sa main grasse et putride contre le fessier de la vampire, ce qui eut le don d'horripiler et de dégoûter profondément cette dernière; mais elle ne bougea pas pour autant, restant stoïque et d'un calme olympien.

- Vous êtes toute seule, Ma'mzelle?
-On va vous tenir compagnie alors!

Souriant doucement d'un air plus doux qu'une patte de velours, la détective regarda d'un air froidement amusé les deux pecnots avant de dire d'un air joyeux :

- Je crois bien que c'est vous qui allez me tenir compagnie, mes agneaux...

D'un geste dont la vitesse dépassait l'entendement humain, Alissya brisa la nuque de l'homme qui puait le plus avant de se jeter sur celui qui avait oser la prendre pour un pute. Le frappant violemment contre le mur le plus proche, elle le tenait par le col de sa chemise, à bout de bras, sans aucun effort. Vraiment, les capacités qu'elle avait ne cessaient de l'impressionner! Souriant de son air angélique tout en sortant ses crocs, la brune huma l'homme, se passant de manière gourmande sa langue sur ses lèvres avant d'aller lui chuchoter coquinement à l'oreille :

- J'espère que ton sang à meilleur goût que ton odeur, trésor...

Puis, d'un geste sur, la nouveau-né enfouit son visage à la base du cou de l’impudent, s'abreuvant avec délectation de ce sang qui était effectivement, bien meilleur que l'aspect de son porteur.
Un cri de douleur rapidement étouffé fut émit par l'homme mais la vampire lui plaqua sa main libre sur la bouche pour qu'il se taise : elle ne supportait pas le bruit lorsqu'elle mangeait...

_________________

- Ense petit Placidam sub Libertate Quietem -
« Par l'Epée elle cherche la Paix sous la Liberté »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: On the Road 66 you'll see Dallas Sam 15 Sep - 20:55

La vie du souverain du Texas avait repris une certaine habitude, qui lui avait grandement manqué. Elena était revenu dans sa vie, et il en était heureux. Elle mettait un peu de stabilité et d’humanité dans sa vie. Le vampire était donc très occupé à faire visiter la ville, à aider la jeune femme à s’installer et à gérer les affaires de son royaume, plutôt dans cet ordre d’importance d’ailleurs. Le Texas tournait tout seul à présent. Ces deux dernières années n’avaient pas été simple, mais les choses s’étaient tassées. Et les shérifs étaient de confiance, et faisaient un excellent travail. De quoi alléger la tâche déjà compliquée et grande du roi. Ce soir-là, Kyle avait eu une longue réunion de mise au point des différentes affaires, et surtout de la santé de son territoire. Bien que vaste, et avec des zones plus prolifiques que d’autres, l’état s’en sortait plutôt bien dans sa globalité. Toutes les régions étaient sur un pied d’égalité. La stabilité. Voilà ce qui régnait depuis l’arrivée du picte au pouvoir. La réunion s’était éternisée, et l’immortel avait somnolé une grande partie du temps. Son ennui ne fut que peu perceptible par les autres personnes présentes. Seules ses connaissances proches avaient deviné la pseudo attention de leur souverain. Il fut le premier sorti de la pièce au moment de la libération des invités. Ce genre de comportement n’étonnait et ne dérangeait plus personne à présent.

Kyle ne rentra pas au manoir, mais arpenta les rues pour profiter un peu de cette nuit et d’un moment pour réfléchir. Ces derniers jours furent trop chargées pour qu’il ait le temps de faire le point sur la situation actuelle. Marchant au hasard, l’immortel ne rencontra aucune connaissance pour son plus grand plaisir. On le regardait en biais, certaines personnes venaient l’aborder pour tenter de le séduire, ou se faire mordre par ce beau vampire. Ce genre de proposition ne représentait que peu d’intérêt pour l’immortel. Ces courageux étaient éconduis avec courtoisie. Ses sens aiguisés et en alerte captèrent une phrase lourde de sens, et synonyme de problèmes à venir. Avec célérité, telle une ombre fendant la foule des passants, le vampire arriva dans un quartier mal fréquenté, au début d’une ruelle sombre. Le spectacle s’offrant à lui ne l’enchantait guère. Son expression ne trompait pas sur ses sentiments, et ses intentions. Le cri de douleur de l’humain fut étouffé mais il réveilla l’immortel. Le picte envoya valser sa congénère vampirique de l’autre côté de la ruelle, et hypnotisa sa victime pour lui faire oublier cette soirée. Se coupant le bout du doigt avec ses crocs, il appliqua une dose de sang sur les traces de morsures pour les effacer avant de prendre la parole sur un ton très autoritaire et sec.


_ « Allez dégage maintenant, et que je ne te revois plus. » Se tournant vers la vampire, après l’avoir ignoré pendant tout ce temps, il continua « Et toi ? D’où viens-tu ? Je ne te connais pas, même si je ne peux affirmer connaître tous les immortels de la région. »

Le souverain n’accorda aucune importance au corps de l’homme mort. Au moins cette jeune femme avait fait les choses de manière sobre avec celui-ci. Il serait dur de prouver l’intervention d’un vampire dans cette mort. Son regard se porta intensément sur son interlocutrice, et la scruta en détail. Son visage ne lui disait vraiment rien. D’ailleurs certaines odeurs laissaient penser qu’elle ne venait pas du Texas. En tout cas, il fut ravi de voir qu’elle avait assez de bon sens pour ne pas le provoquer, et s’être tenue tranquille pendant qu’il s’occupait de sa victime. Entendant des bruits de pas, et des paroles animées, le picte reprit la parole et vint se placer vers son interlocutrice en lui tendant la main pour qu’elle le suive. Bien qu’en colère, il n’était pas enclin à de la violence inutile ce soir-là.


_ « Allons ailleurs avant que nous ne déclenchions une émeute. Ce n’est vraiment pas le moment »

Le Royaume du Texas n’était pas l’état le plus amical envers les vampires. Au mieux on les tolérait. Prenant la main de la jeune femme, le vampire la traîna un peu plus loin dans un lieu peu passant mais surtout plus adéquate pour une conversation. D’ailleurs, la jeune femme pouvait croire qu’elle avait été amenée ici pour être tuée… C’était un peu l’impression que cela donnait à présent. Le roi du Texas resta à bonne distance de son interlocutrice, et l’observa avec une expression neutre ne trahissant ni ses intentions ni ses pensées. Il reprit alors la parole.


_ « Et si nous revenions à notre sujet de départ, si vous le voulez bien. »

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: On the Road 66 you'll see Dallas Sam 15 Sep - 22:11

Buvant allègrement son repas, se délectant du sang chaud et frais qu'elle ingurgitait, Alissya restait cependant lucide face à sa soif naturelle. Si elle aimait boire à la source, elle détestait en revanche le fait de devoir tuer pour manger. Sentant le rythme cardiaque vaciller par instants, elle se doutait qu'il faudrait qu'elle ne tarde pas trop à lâcher sa proie et lui faire oublier ce désagréable incident... Et c'était là que ça devenait légèrement piquant ; son créateur lui avait bien apprit à hypnotiser mais il ne lui avait pas inculquer la manière de s’arrêter de boire si elle le devait. Remarquez, ce n'était pas bien étonnant venant de la part de son sanguinaire père vampirique. De ce fait, elle avait dut apprendre seule et, même avec toute la volonté du monde, il y avait des moments où se qu'elle souhaitait ne se changeait pas en ce qu'elle faisait ; et ce soir, c'était bien partit pour... A ceci près que, si elle avait été moins obsédée par ses pensées et enivrée par sa faim, elle aurait sentit - trop tard, certes, mais sentit tout de même - qu'elle n'était plus la seule de sa race dans cette ruelle. Mais, avant qu'elle eut le temps de dire ou faire quoique ce soit, elle se retrouva propulsée dans les airs avant de terminer sa course volante contre le mur le plus proche. Sous le coup, la douleur lui irradia le bas du dos et elle resta quelques secondes au sol, râlant dans sa barbe, avant de se relever finalement, regardant qui avait été l'être qui avait coupé court à son repas tout en se massant l'endroit de son dos qui avait heurté le mur.

- Vous auriez pu y aller mollo... Ca fait un mal de chien!...


Si tout vampire de sa race eut été furibond si il avait été tirer de l'un de ses repas, Alissya ne l'était pas pour autant ; au contraire, ce stop pas particulièrement galant l'avait fait arrêter net et, de ce fait, ça lui avait éviter de trucider un humain. Sortant un mouchoir de son manteau long, la jeune femme s'essuya les lèvres et le menton sur lesquels une bonne dose de sang avait réussit à trouver sa place. Une fois ceci fait, elle le remit dans sa poche avant de regarder si ses vêtements étaient toujours en état après le joli vol plané dont elle avait eut droit. Heureusement, ils n'avaient rien, hormis un peu de poussière mais rien de bien dantesquement casse-pied pour elle.
Avec tout ça, la brunette avait totalement oubliée l'homme qu'elle avait en partie mangé ainsi que le vampire qui avait déboulé sans prévenir. A l'odeur qui émanait de lui, il n'était pas difficile de deviner qu'il n'était pas tout jeune comme vampire aussi la jeune fille trouva sage qu'il valait mieux ne pas râler ni interrompre ce dernier alors qu'il rendant sa proie aussi douce qu'un agneau avant de la faire partir. La détective allait alors répondre à la question que l'inconnu lui avait posée quelques secondes plus tôt lorsqu'elle entendit les bruits caractéristiques de petits curieux venant dans leurs directions. Ni une, ni deux, elle hocha de manière affirmative la tête et suivit docilement l'homme sans mot dire jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une sorte de no-men's land qui filait la chair de poule. Mais bon, au moins, ils ne risqueraient pas d'être dérangés si la discussion s'éternisait... Et puis, peut-être qu'avec un peu de chance, ce vampire pourrait l'aider à éclaircir la raison de sa venue ici.

_ « Et si nous revenions à notre sujet de départ, si vous le voulez bien. »
- Je n'ai rien contre le fait de le reprendre, à condition que vous ne m'envoyer pas de nouveau valser dans le décor... Sans vouloir vous offenser, vous n'y avez pas été de main morte!

Sortant de l'une de ses poches un paquet de cigarette, elle en prit une et l'alluma avant de tendre le paquet à son interlocuteur par réflexe plus que pour montrer sa bonne foi. Tirant une bouffée sur le tube mortelle de nicotine, elle reprit finalement.

- Vous aviez raison tout à l'heure, je ne suis pas du Texas ; pour faire simple, disons que je viens de Louisiane... Et je suppose que vous allez me demander ce que je fais ici, tout naturellement... Je vous répondrais alors avec joie mais je n'ai cependant pas l'habitude de m'expliquer sur mes vas-et-viens à d'illustres inconnus, aussi vieux et respectueux fussent-ils.
Donc, commençons par le commencement, si vous me le permettez.


S'éclaircissant alors la gorge, la jeune femme fit une petite courbette théâtrale face à son interlocuteur avant de se présenter en bonnes et dues formes.

- Je m'appelle Alissya Silvers, détective pour vous servir en cas de besoin, mais également adjoint et progéniture du shérif de la zone 1 de Louisiane... Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler?

_________________

- Ense petit Placidam sub Libertate Quietem -
« Par l'Epée elle cherche la Paix sous la Liberté »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: On the Road 66 you'll see Dallas Lun 17 Sep - 21:22

En allant se promener après sa petite réunion, Kyle ne se doutait pas qu’il tomberait sur l’un de ses vampires sanguinaires, n’ayant aucune conscience des conséquences de leur mode de nourriture. Sans ménagement, le souverain intervint et arrangea la situation à sa manière. Il ignora totalement l’autre immortel pendant qu’il hypnotisait la victime, et effaçait les moments indélicats de sa mémoire. L’humain disparut immédiatement sur ordre du picte, et ce dernier reporta enfin son attention sur la demoiselle. Prenant les choses en mains, le roi du Texas emmena l’imprudente à l’écart de toute civilisation afin de discuter avec elle. Dans un premier temps, il souhaitait savoir qui elle était, et ce qu’elle faisait dans sa ville. Avait-elle reçu l’autorisation de se nourrir ? Kyle en doutait fortement connaissant les penchants de Godric, le shérif de la zone. Une fois au calme, il relança le sujet principal de la conversation et observa attentivement son interlocutrice en quête du moindre signe lui donnant des indications ou la moindre information. En guise de réponse, le vampire se contenta de hausser les épaules en gardant cette expression neutre si propre à sa race. Un signe de tête négatif accueillit le paquet de cigarette. Ce geste machinale montrait une chose. Il s’agissait d’une jeune vampire, à peine transformée probablement. Le besoin de fumer n’était plus ressenti par les vieux vampires, et ceux maîtrisant parfaitement leur comportement et leurs émotions.

La Louisiane. Décidément, tout le ramenait vers ce royaume ces derniers temps. Souriant intérieurement, le vampire se dit qu’il n’avait pas tué le bon souverain. Par chance, personne n’était au courant de ce petit détail. Pour tout le monde, le prédécesseur de Kyle avait disparu et celui-ci avait juste pris sa place tout simplement. Pour la première fois, le picte afficha une réaction humaine en levant les sourcils avec un large sourire amusé par cette réflexion. Son interlocutrice ne manquait pas d’audace ni de courage. Oser provoquer un vampire l’ayant déjà mise au tapis aussi simplement qu’on jette un oreiller dans un coin. Plissant les yeux, le souverain ne la lâcha pas du regard et attendit patiemment avant de répondre et prononcer le moindre mot. Par jeu, et par envie, le vampire laissa un long moment de silence s’installer avec plaisir, se délectant de ce temps de suspense. Sans autre cérémoniel qu’un signe de tête, il prit enfin la parole sur un ton assez ferme, et avec une autorité naturelle.


_ « Je vous répondrais bien enchanté, mais j’apprécie moyennement vos manières jeune demoiselle. Kyle Wade, Roi du Texas et ami proche de la reine de Louisiane. »

Cette dernière partie était un peu exagérée, mais seul l’entourage proche de Sophie-Anne connaissait ce détail. Il resta de marbre, telle une statue de dieu antique observant le bas peuple face à elle. Le souverain n’éprouva aucun besoin d’ajouter quoi que ce soit. Il laissa le temps à l’information de faire son bonhomme de chemin, et surtout que la jeune femme comprenne parfaitement la portée des mots qu’elle allait prononcer à présent. Un impair pourrait conduire à une guerre. Enfin c’est ce que devait se dire la jeune vampire si on l’avait bien formé. Kyle n’était pas de ce genre-là, et s’amusait pour le moment à mettre son interlocutrice légèrement mal à l’aise. C’était un petit jeu très passionnant, et divertissant pour l’être millénaire. Au bout de quelques secondes, malgré tout, le picte relâcha la pression. Son expression devint plus amicale, et souriante quand il reprit la parole.

_ « Pas la peine de vous mettre la rate au cor bouillon. Mais disons que dans mon état, se nourrir de cette manière est prohibé et très mal vu. Venant d’un autre état, je vous accorde le bénéfice du doute. Et concernant votre présence, j’aimerais bien que vous me fassiez part de vos motivations ; je pense, sans être trop présomptueux, être en mesure de vous aider si je juge votre affaire intéressante. »

Une chose était sûre. Le roi du Texas était connu pour sa grande curiosité, et son comportement très humain donc très imprévisible. C’était grâce à Elena, qui l’attendait dans le manoir d’ailleurs sous la surveillance de personne de confiance. Par chance, cette rumeur n’était pas sortie de sa maison. Pour le moment, Kyle fixait intensément la jeune femme et réfléchissait à son supérieur… Il le connaissait de nom, et ne l’appréciait que peu. Le picte faisait un effort en sa présence par respect pour la créatrice du shérif de la zone 1, une vieille amie et amante. Patiemment, il attendait la ou les réponses de son interlocutrice.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the Road 66 you'll see Dallas

Revenir en haut Aller en bas
 

On the Road 66 you'll see Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Autres états :: Texas-